Thank you for your interest!

Add free and premium widgets by Addwater Agency to your Tumblelog!


To hide the widget button after installing the theme:

  1. Visit your Tumblr blog's customization page (typically found at http://www.tumblr.com/customize).
  2. Click on Appearance.
  3. Click Hide Widget Button.
  4. Click on Save+Close.

For more information visit our How-To's page.

Questions? Visit us at tumblr.addwater.com

[close this window]

Morpho maillot pour filles normales …

La normalité est à la mode, trendy à souhait: reprise à profusion par les médias de tout bord, il est désormais nécessaire d’être normale.

La bonne nouvelle c’est que ça nous va bien, nous les filles avec 2 bras et 2 jambes (de taille normale) et un bedon qui fait un petit pli quand on s’assoit sur la plage.

Fortes de cette nouvelle norme et d’une météo clémente pour qui est sous les bonnes latitudes, poursuivons notre quête du bikini joli joli …

Avez-vous encore quelques vagues souvenirs de vos cours de sciences Physiques du collège ? “Tout corps plongé dans un fluide reçoit de la part de celui-ci une poussée verticale, dirigée de bas en haut, égale au poids du volume de fluide déplacé."  

C’est ce qui arrive à vos seins lorsque vous êtes dans l’eau. Ils tiennent tout seul ! Et une fois sortie de l’eau, maillot mouillé + mauvais maintien = naufrage visuel.

Donc on prend les bonnes formes (oui comme pour les soutiens-gorge il y a des règles à respecter !) adaptées à notre poitrine.

Privilégiez les hauts avec armatures cachées : effet sexy et poitrine maintenue.

bikini melissa odabash

melissa odabash

Pour les poitrines plus généreuses , prenez un maillot avec de vraies profondeurs de bonnets. A contrario du soutien-gorge, le haut de maillot de bain peut se permettre de ne pas couvrir tout le sein. Par contre il est exclu d’avoir un sein qui s’échappe par en dessous en sortant de l’eau ou lors d’une partie de beach volley.

En bonnets D et E il est possible d’avoir un bandeau qui ne risque pas de se sauver: un coques mousse ou avec armatures cachées.

Dans notre sélection de maillots 1 pièce il y a de quoi être sexy et sculptée. Qu’entendons-nous par sculptée ? Bien sûr il n’y a pas de miracle renversant mais un moyen de minimiser ou camoufler un ventre sans abdos, une taille trop droite, des hanches très rondes …

Un des meilleurs modèles est celui-ci : poitrine mise en valeur grâce au grand V, taille accentuée qui vous galbe, échancrure de l’entre-jambes ni trop haute ni trop basse.

Le style Vintage quand on a des formes c’est du plus bel effet :

idéal pour les hanches très rondes, l’échancrure se positionne au bon niveau de façon a atténuer les rondeurs qui vous complexent.

Les bas doivent vous allez comme une seconde peau (n’oubliez pas toujours cette histoire de maillot mouillé)

Faites très attention à 2 choses : la largeur du fond de culotte et l’échancrure au cuisses. A l’entre-jambes rien ne doit dépasser, gare aux accidents lorsque vous serez assise dans le sable ! Evitez les maillots bas de gamme où la moindre économie à été réalisée y compris sur le tissu … 

L’échancrure doit être sexy sans être vulgaire. Pensez aussi au fait que votre épilation si elle n’est pas définitive, se verra au moment de la repousse (différence de teinte de peau) et qu’un bas trop échancré vous mettra dans l’embarras.

Oui tout ceci est très terre à terre , la normalité on vous dit !

Ne prenez pas un bas trop juste , il risque de vous boudiner et créer un bourrelet qui n’existait pas à l’origine.

Hanches droites ? Slips à nouer sur le côté et shorty

Hanches rondes ? Privilégiez les culottes tailles basses , forme basique

Au delà de l’aspect esthétique et confortable, l’autre facteur lors de l’achat de votre maillot est la résistance sur la durée… a prendre en compte si vous voulez quelques chose de fiable. Misez sur la qualité et la sobriété.

Invista publie une étude sur les consommatrices de maillots et leurs déceptions

Qu’attendent réellement les femmes de leur maillot de bain ? C’est à cette question qu’a tenté de répondre le fabricant de fibres Invista au travers d’une étude publiée à l’occasion de Mode City. Celle-ci vise à mieux comprendre pourquoi il est difficile pour les marques de fidéliser leur clientèle, pour mieux fidéliser ces mêmes marques aux fibres Lycra par la même occasion bien sûr… Réalisée auprès de 2500 femmes de 18 à 49 ans originaire des Etats-Unis, du Brésil, de France, d’Allemagne, d’Espagne et d’Italie, cette étude constate ainsi d’abord la relative volatilité des consommatrices. Environ 70% des sondées révèlent ainsi qu’elles ne rachèteront probablement pas un maillot de bain de la même marque que leur dernier achat.

Selon l’enquête d’Invista, cette “infidélité” repose sur la déception d’une des premières attentes des consommatrices: la durabilité du maillot. 70% d’entre elles espèrent ainsi que leur achat leur sera utile pendant au moins deux saisons, une attente apparemment souvent déçue, pour 71% des interrogées.

A noter enfin un paradoxe relevé par cette étude sur les usages des “naïades” occasionnelles ou fréquentes, si elles attendent donc une grande résistance de leur maillot, elles ne veulent apparemment pas avoir à l’entretenir. Seules 65% d’entre elles le rincent au minimum, dont 35% qui le lavent vraiment, reste donc 35% des sondées qui se contentent de le mettre… et de le reposer à sa place.

(source FashionMag)

Bonnes vacances à toutes ! Retrouvez notre sélection en boutique ICI

Les maillots sculptants et couvrants

et l’enfer du maillot c’est ICI


  1. phileasblog a publié ce billet
About This Cat

Marques de Noblesse by Philéas

Facetious, pilferer, and a bit of a fetishist. Emblème d'Eloge des Dessous, je suis Philéas, un chat noir qui porte bonheur, amateur de dentelles et un brin fétichiste !








SEARCH